mercredi 9 décembre 2009

Masque de béauté spécial hiver

Masque pour le visage Banane- Citron



En hiver, avec le chauffage, airco et feu ouvert, nos peaux se sèchent.
Du coup pour l'hydrater, j'ai une ou deux crèmes mais j'en suis pas fan... là, j'ai trouvé une recette sympa, qui sent bon...
Un masque... 15 min de relaxantion, musique zen et une bonne odeur de banane...


Comme ça, après je me sens plus jolie et ça va mieux (ah!!).

Voici donc une petite recette de masque à appliquer sur une peau propre et séchée.



Une banane bien mûre réduite en purée



Le jus d'un demi citron

1 petite cuillère de miel.

On mélange et on applique sur le visage et le cou pendant 15 minutes.
Pendant ce temps, on se détent! On ferme les yeuw, musqiue douce, un livre ou pas.
je préfère la rêverie...


Rincer à l'eau tiède.
Ce soin est parfait en hiver! On se fait un bol de thé au jasmin ou à la canelle et l'on se sent bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire